Vous aimez le naturisme et vous cherchez des destinations hors du commun pour partir lors des prochaines vacances ? Nous vous proposons dans cet article trois bonnes destinations en France parmi lesquels vous pouvez opter, dont le camping Naturiste Arnaoutchot dans les Landes, l’Euronat Village Naturiste en Gironde et le camping Le Serignan Plage Nature.

Le camping Naturiste Arnaoutchot dans les Landes

Riche en nature et en paysages, les Landes est un excellent territoire pour faire du naturisme. D’ailleurs, vous trouverez dans cette région le camping Naturiste Arnaoutchot situé dans le Vielle-Saint-Girons. Établi au cœur d’une pinède de 45 hectares, ce camping nudiste dispose d’un restaurant, d’une épicerie, d’un bar et d’une boulangerie où vous pourrez vous ravitailler durant votre séjour. L’établissement vous met en location de nombreux emplacements pour les camping-car, tente et caravane. Vous pouvez également y faire une réservation de mobil-home équipé ou de bungalow.

Depuis ce camping naturiste, vous pourrez accéder à une jolie plage où vous aurez la possibilité de vous détendre tout nu. À part cela, le camping dispose aussi d’un espace aqualudique, d’un jardin de détente, d’un spa, d’une salle de remise en forme, et d’un terrain de pétanque. Il possède aussi d’un hammam, d’un mini-golf, d’une piscine, d’une salle de jeux, d’une salle de sport et d’un sauna. D’autres services sont proposés par ce camping naturiste dans les Landes comme la location de vélos/VTT et le Wi-Fi. Un séjour dans le camping Naturiste Arnaoutchot est aussi une opportunité pour aller à la découverte des merveilleux villages des Landes comme Biscarrosse, Mont-de-Marsan, Hossegor…

Euronat Village Naturiste en Gironde

Ce village naturiste en Gironde est une des meilleures destinations pour pratiquer du naturisme en France. Il vous propose un large choix de logements tels qu’un studio, une tente meublée, un chalet et un mobil-home pour un séjour confortable. Le village présente aussi des emplacements que vous pourrez louer pour mettre vos caravanes, tentes ou camping-cars. Mais ce qui différencie ce village naturiste des autres en Gironde est qu’il dispose d’un centre de thalasso composé de salles de soins esthétiques et de massages pour vous relaxer. Il vous permettra également de suivre des cures pour traiter certains troubles tels que les problèmes de peau, les allergies, le rhumatisme, les jambes lourdes, le stress, et etc.

Euronat Village Naturiste met également à la disposition de ses clients diverses infrastructures de loisirs et de détente telles que les piscines chauffées, les saunas, le jacuzzi, le hammam, les terrains de jeux, etc. D’autres activités ludiques pour tous les âges sont proposées par ce village naturiste, notamment le beach-volley, le tir à l’arc, le judo, le badminton, le boomerang, la Zumba et bien d’autres. Outre le fait de pouvoir profiter de la joie du naturisme, vous pouvez donc vous divertir avec vos enfants dans ce village durant votre séjour.

D’ailleurs, le site se trouve en pleine nature, dans un cadre naturel remarquable où vous pourrez bien prendre des photos souvenirs en famille. Un séjour en Gironde, dans l’Euronat Village Naturiste, représente aussi une belle occasion d’aller visiter de nombreux sites touristiques tels que la dune du Pyla, les grottes de Lascaux, la rue Sainte-Catherine, le Grand Théâtre de Bordeaux, la place de la Victoire, le CAPC, le bassin d’Arcachon, et etc.

Le camping Le Serignan Plage Nature

Le Sérignan Plage Nature est situé dans le sud de la France, au cœur de l’Hérault, en bord de mer Méditerranée. Ce camping du Languedoc Roussillon permet la pratique du naturisme en famille et vous propose plusieurs services tels que l’accès à Internet, le club enfants, des dépôts, une épicerie, une location de vélo, une location de kit bébé et un espace Balnéo.

Pour les hébergements, le camping met à votre disposition une tente, un mobil-home, un bungalow et un cottage. Ce camping dispose aussi de grands emplacements, d’un bar, d’un barbecue, d’un lave-linge, d’un restaurant, d’un sanitaire commun, d’un solarium et d’un sèche-linge. Pour vous amuser, vous aurez à votre disposition une belle plage préservée, des bassins, un terrain de pétanque et de tennis. Il y a également un espace aquatique, une pataugeoire, des jeux pour enfants, une salle de sport et une piscine chauffée. En somme, l’établissement possède tous les équipements essentiels qui vous permettent de passer des vacances plaisantes dans l’Hérault.

Enfin, en logeant dans ce camping naturiste durant votre séjour dans l’Hérault, vous pouvez partir à la visite de plusieurs sites d’exceptions. Vous pouvez par exemple aller voir les écluses de Fonséranes, l’Abbaye de Gellone à Saint-Guilhem-le-Désert, la Cathédrale de Maguelone, le Château de L’Engarran, le Château-Abbaye de Cassan, le Prieuré Saint-Michel de Grandmont…

Pour réserver un camping naturiste, rendez-vous sur france4naturisme.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *