Évidemment, aujourd’hui, il est encore impossible de voyager à travers le monde mais restez tout de même à l’affût des actualités parce que la situation peut évoluer rapidement. Aussi, si vous comptez faire un séjour au Brésil, consultez les sites dédiés pour savoir où en est la situation maintenant et quelles sont les restrictions qui s’imposent pour tout voyageur désirant se rendre dans ce pays. Mais que ce soit en ce moment ou plus tard, voici ce qu’il y a à savoir sur votre hébergement sur place.

Des destinations populaires

Pour un séjour vraiment top et sans souci, pendant lequel un personnel est à votre service et aux petits soins pour vous, il est préférable d’opter pour un hôtel de standing tel que Emiliano Rio. Il s’agit d’un hôtel 5 étoiles à Copacabana et qualifié d’exceptionnel par ceux qui ont l’habitude de loger pendant leurs vacances. Sinon, il y a aussi l’hôtel Pestana Rio Atlantica, aussi situé à Copacabana, un 4 étoiles où vous passerez des jours tranquilles. Mais cet établissement est aussi à proximité des supermarchés, des boutiques, de la plage, etc., ce qui en fait un super endroit pour votre séjour.

 

 

Où dormir ?

Il existe de très nombreuses adresses où vous pourrez héberger au Brésil, quelle que soit la ville où vous comptez vous installer. Il y a par exemple l’excellent hôtel Hilton Copacabana à Leme, un 5 étoiles offrant une vue magnifique à partir de votre chambre. Cet hôtel est proche de la plage et le service est, bien évidemment, impeccable. Pour pouvoir faire des rencontres avec les locaux et être au plus près d’eux, peut-être que vous préférerez loger à l’hôtel Wyndham Rio de Janeiro à Barra da Tijuca. Il est superbement situé car il se trouve au milieu des beaux quartiers. Orla est un autre hôtel qui vous intéressera, un 4 étoiles pratiquant des prix attractifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *