Qui ne souhaite pas faire un voyage réussi, inoubliable, voire parfait ? Avec tout ce qu’un voyage coûte, c’est normal si vous voulez que votre voyage se déroule au mieux. Mais pour cela, il faut beaucoup de préparatifs. Pour commencer, vous devez trouver la destination idéale. Si vous n’avez jamais visité l’Afrique, pourquoi ne pas y aller ? En effet, l’Afrique possède des lieux enchanteurs qui feraient le bonheur de beaucoup de voyageurs et certainement aussi le vôtre.

En route pour l’Éthiopie

En Afrique, il existe tellement d’endroits où le temps semble suspendu, où les paysages sont magnifiques, où la simplicité règne. Quant aux découvertes, vous en ferez tant que vous en aurez perdu le compte. L’Ethiopie par exemple est un pays où votre voyage et votre séjour seront une réussite sur tous les plans. Ce pays est souvent oublié par les voyageurs et les aventuriers, pourtant, il recèle des trésors incomparables. Commencez votre visite par le parc de Simien, un monde à part, où la beauté de la nature vous donnera les larmes aux yeux. Une flore et une faune abondante vous y attendent, notamment le loup d’Éthiopie, des bouquetins et les babouins Gelada. Ce sera ensuite l’émerveillement face à la beauté de la vallée de l’Omo.

Addis-Abeba pour finir

Addis-Abeba, la capitale de l’Éthiopie, est d’une beauté unique, indescriptible. Visitez-en le grand marché, puis, goûtez à l’accueil chaleureux des habitants et des commerçants qui seront ravis de vous vendre leurs marchandises mais qui ne se feront pas prier pour raconter l’histoire de leur merveilleux pays. Les villes s’étalent un peu partout. Si vous choisissez de loger chez l’habitant, vous aurez de fabuleuses occasions de vivre le quotidien des locaux, de connaître leur culture, de goûter à leur cuisine. Sans aucun doute, votre passage en Éthiopie laissera dans votre esprit et dans votre coeur un doux souvenir et une envie d’y revenir le plus vite possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *