L’Indonésie est une destination qui attire des milliers de voyageurs du monde chaque année. Ce bout de paradis sur terre est très connu par ses nombreuses îles tropicales. Chacune possède ses propres merveilles qui ébahissent les touristes. Des plages, des anciens volcans, des temples dotés d’une architecture atypique font de cet archipel l’endroit idéal pour les vacances.

La visite des temples hindous à Bali

Vous pouvez commencer le programme par la visite des temples balinais. Il y a le Tirta Empul et l’Ulun Danu. D’autres temples plus connus comme Besakih et Gunung Kawi attendent aussi votre visite. A titre d’information, cette île des Dieux possède environ 10 000 pagodes qui sont toutes aussi impressionnantes. Ces lieux sacrés fascinent plus d’un. La sérénité ainsi que l’énergie spirituelle indonésienne y règnent. Il est parfois possible de prendre part aux rites organisés dans certains endroits.

Profitez de superbes plages indonésiennes

L’Indonésie renferme plusieurs magnifiques plages de sable fin. Elles sont au bord de la mer à l’eau turquoise. Ce sont de véritables paradis terrestres où il fait toujours beau pour profiter du soleil accompagné d’un bon cocktail exotique. Parmi les plages indonésiennes, quelques-unes d’entre elles restent incontournables. A Bali, vous trouverez le Kuta. A Java, il y a Papuma. Puis, la visite de certaines îles paradisiaques telles que Gili et Banda devrait aussi figurer au programme.

Pratiquer le snorkeling ou s’adonner au surf

L’Indonésie est un endroit idéal pour le snorkeling, le surf et d’autres activités nautiques. Les amateurs de ces disciplines trouveront leur bonheur dans l’un des spots de plongée du pays, notamment à Pulau Menjangan à Bali. Certains touristes ne manquent pas leur rendez-vous chaque année pour faire la découverte des coraux et de la faune marine dans les îles de Florès et Komodo. Pour les débutants et les surfeurs professionnels, les plages de Batu karas, de Teleng Ria beach et Sunset Beach sont indispensables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *